Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX REVÊTEMENT DE SOLS (F/H)

Le 6 avril

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Conduite de travaux , Revêtement du sol , Logement , Sous-traitance , Réseau Voir plus , Réhabilitation , Bureau d'étude , Rénovation , Revêtement de sol souple , Aménagement intérieur , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est spécialisé dans la pose de revêtements de sols depuis plus de 50 ans. L'entreprise accompagne promoteurs immobiliers, entreprises générales et collectivités publiques dans la réalisation de leurs projets en neuf, rénovation et réhabilitation sur la région parisienne. Elle est reconnue pour l'expertise et l'implication de ses collaborateurs, sa démarche qualité et son organisation optimale.

Description du poste

La forte activité nécessite le recrutement d'un Conducteur de travaux spécialisé en revêtement de sols souples et durs avec une expérience de 5 années minimum. Vous collaborez avec le bureau d'études sur la phase conception. Vos missions principales sont axées sur la gestion, la réalisation et le suivi des projets en revêtement de sols de type logements, agences bancaires, crèches, bureaux, hôtels, restaurants, boutiques et hôtels particuliers. Rattaché au Directeur travaux, vous avez à traiter 8 à 10 projets en simultané. Interlocuteur privilégié de vos clients (privés et publics), vous coordonnez l'ensemble des intervenants en vue du bon déroulement des opérations dans le respect des règles de sécurité. Vous assurez la parfaite livraison des ouvrages en terme de qualité d'exécution, respect des délais et maitrise budgétaire.

Description du profil

Idéalement titulaire d'un BTS Bâtiment, vous bénéficiez d'une expérience de 5 années minium sur cette fonction en revêtement de sols. A l'aise dans la gestion administrative et financière des projets, vous possédez un bon réseau de sous-traitants. Vous souhaitez à présent vous investir pleinement au sein d'une entreprise reconnue sur la région parisienne par ses prestations en aménagement intérieur.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-C04-R000262_02R