Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX RAVALEMENT ITE (F/H)

Le 15 avril

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Conduite de travaux , Isolation thermique , Second-oeuvre , Sous-traitance , Construction Voir plus , Architecture , Réseau , Façade , Bureau d'étude Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est une entreprise générale de second œuvre basée en région parisienne. Elle est structurée en 2 pôles : lots intérieurs et traitement de façades. Chacune des entités dispose d'un bureau d'études et d'une équipe travaux. Une équipe support est également mise en place pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Pour le compte d'architectes, de syndics de copropriétés, de collectivités publiques et d'entreprises privées, il réalise des opérations auprès d'agences bancaires, crèches, bureaux, hôtels, restaurants, boutiques et hôtels particuliers.

Description du poste

La forte activité sur l'activité façade nécessite le recrutement d'un Conducteur de travaux spécialisé en ravalement et ITE (isolation thermique par l'extérieur) avec une expérience de 5 années minium. Vous collaborez avec le bureau d'études sur la phase conception auprès d'une clientèle privée (architectes et syndics de copropriétés). Vos missions principales sont axées sur la gestion, la réalisation et le suivi des projets de ravalement de façades haussmanniennes. Rattaché au Directeur travaux, vous avez à traiter 8 à 10 projets. Interlocuteur direct de vos clients (privés et publics), vous coordonnez l'ensemble des intervenants en vue du bon déroulement des opérations.

Description du profil

Titulaire d'un BTS Bâtiment, vous bénéficiez d'une expérience de 5 années minium sur cette fonction ou 10 années en qualité de Chef de chantier en ravalement et ITE. Vous êtes à l'aise sur le Pack Office et vous possédez un bon réseau de sous-traitants. Vous souhaitez à présent vous investir pleinement au sein d'une entreprise reconnue sur la région parisienne par ses prestations dans le domaine du second oeuvre.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-C04-R000275_01R