Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX MAÇONNERIE TAILLE DE PIERRE PROJETS MH (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maçonnerie , Conduite de travaux , Construction , Chantier , Architecture Voir plus , Réhabilitation Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+1 , BAC+2 , BAC+3 , Bac+5

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est spécialisé dans la restauration et la conservation du patrimoine ancien et des monuments historiques. L'entreprise appartient à un groupe bénéficiant d'une forte notoriété sur la France entière. Elle est en mesure d'accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets grâce à ses prestations sur mesure dans un esprit de valorisation du patrimoine. Héritier d'un savoir-faire centenaire, il a su allier subtilement les techniques modernes et le savoir-faire ancestral.

Description du poste

A la suite d'un fort accroissement d'activité, nous recherchons un Conducteur de travaux expert en maçonnerie et taille de pierre. Rattaché au Directeur de l'agence parisienne, vous prenez en charge plusieurs opérations en réhabilitation sur des monuments historiques et du patrimoine ancien de type cathédrales, musées, hôtels particulier. Vous intervenez sur toutes les phases du chantier de la préparation à la réception des ouvrages. Vous avez à votre charge la responsabilité de plusieurs opérations du secteur parisien avec pour mission principale de contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la règlementation. En contact avec la maitrise d'ouvrage et l'architecte, vous êtes leur interlocuteur direct.

Description du profil

Issue d'une formation supérieure en bâtiment, vous avez impérativement une expérience de 5 années minimum sur cette fonction dans le domaine du patrimoine ancien et des monuments historiques. Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-C04-R000274_01R