Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX RAVALEMENT ITE (F/H)

Le 8 avril

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Chantier , Conduite de travaux , Bardage , Etanchéité , Rénovation Voir plus , Construction , Architecture , Façade Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est un groupe reconnu dans le secteur du traitement de façades. Présent depuis plus de 60 ans en région parisienne, il collabore avec des architectes, syndics de copropriétés, bailleurs sociaux et collectivités publiques dans la rénovation de leurs façades (ravalement, étanchéité, bardage et ITE). L'investissement dans la formation du personnel, la montée en compétence des collaborateurs pour la mise en œuvre des produits et la sécurité sur chantier sont des facteurs clés pour assurer des prestations de qualité.

Description du poste

Suite à un fort accroissement d'activité, nous recherchons un Conducteur de travaux spécialisé en traitement de façades (ravalement, bardage et ite) capable de gérer plusieurs projets en totale autonomie. En contact direct avec votre clientèle, vous gérez la préparation et le suivi du bon déroulement des chantiers. En relation avec vos fournisseurs pour l'achat et l'approvisionnement du matériel, vous managez en direct vos équipes chantier et leurs plannings. Vous êtes l'interlocuteur de vos clients pour leur garantir le respect des délais et la qualité du chantier. Vous avez à votre charge la responsabilité de plusieurs de nos opérations du secteur avec pour mission principale de contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la réglementation. Dans le cadre de vos missions vous serez amené à conduire des chantiers de ravalement, bardage et ITE en vous appuyant sur les compétences de vos collaborateurs.

Description du profil

Idéalement titulaire d'un BTS Bâtiment, vous bénéficiez de 5 ans d'expérience minimum et avez exercé des responsabilités d'encadrement de chantier dans les métiers du ravalement.
Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 30 décembre 2021

Référence : 307-C04-R000263_01R