Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX MAINTENANCE (F/H) GO/TCE

Le 29 avril

Critères de l'offre

  • Responsable maintenance (H/F) , Conducteur de travaux (H/F)
  • Brie-Comte-Robert (77)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , GO/TCE , Chantier , Conduite de travaux , Budget Voir plus , Maintenance industrielle , Réhabilitation lourd , Maçonnerie , Sécurité , TCE , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet de Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle BTP mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise générale dotée d'une expertise de 40 ans dans le secteur du BTP (maçonnerie, TCE et maintenance industrielle), un(e) :

Conducteur de travaux spécialisé en maintenance (F/H) GO et TCE
Poste en CDI, basé dans le 77

L'entreprise intervient dans des secteurs divers : industriel (création / extension de site, remodeling destiné à satisfaire aux contraintes nouvelles d'ordre technique ou réglementaire, réhabilitation lourde en site occupé...), grande distribution, centres commerciaux, etc.

Description du poste

Conducteur de travaux, vous interviendrez sur la maintenance GO et TCE d'un portefeuille GMS.

En ce sens, vos missions seront les suivantes :

- Préparation des travaux : démarches administratives et techniques, suivis des dossiers, plans, élaborations des différents cahiers des charges.
- Le suivi des dossiers travaux : construction des plannings des travaux en magasin, contrôles du respect des budgets accordés, rédaction des comptes rendus de chantier.
- Entretien des magasins : suivi de la réalisation des gros travaux de maintenance et de sécurité.

Ce poste requiert une bonne organisation et de la rigueur avec des équipes qui travaillent de nuit (80%). Vous représentez l'entreprise auprès du client et êtes son interlocuteur principal tout au long du chantier.

Description du profil

Issu d'une formation technique dans le bâtiment, vous justifiez d'une expérience supérieure à 5 ans acquise sur des chantiers de maintenance types GMS ou marchés à bons de commande.
Autonome, rigoureux, investi, vous avez un bon sens de l'organisation et êtes force de proposition. Vous faites preuve de curiosité et d'écoute ainsi que d'un excellent relationnel.

Salaire et avantages

Salaire : > 38 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 27 mai 2021

Référence : 001-SBE-R000907_02R