Retour à la liste

Conducteur(trice) de Travaux Bâtiment H/F

Le 19 février

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux du bâtiment (H/F)
  • Yvelines (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Conduite de travaux , Logement , Structure , Déconstruction , Civil engineering Voir plus , Sous-traitance , Construction , Chantier , Bureau d'étude Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Colas

COLAS Ile-de-France Normandie associe la puissance du premier groupe routier mondial à une organisation en centres de travaux à taille humaine. Forte de ses 4500 collaborateurs, COLAS Ile-de-France Normandie gère chaque année plus de 12 000 chantiers. Notre esprit d'entreprendre et notre volonté de nous dépasser nous ont conduits à développer les activités du Bâtiment, de la Déconstruction et du Génie Civil avec la même ambition.

Au sein de l'activité Bâtiment Travaux Neufs, en lien avec les équipes en place (exploitation, bureau d'études de prix, bureau des méthodes), vous prenez en charge la gestion des chantiers de construction de votre périmètre (Immeubles de bureau, logement, groupes scolaires…) afin de participer activement au développement de l'activité.

Dans ce cadre, vous aurez notamment pour missions de :

- Assurer la préparation, l'exécution et la clôture des chantiers

- Assurer la responsabilité technique, administrative et budgétaire des chantiers

- Garantir la conformité des travaux dans le respect de la règlementation, de la qualité et de la sécurité

- Manager les équipes pour les impliquer et développer leurs compétences pendant toute la durée du chantier

- Piloter les sous-traitants et prestataires extérieurs

- Maîtriser et entretenir des relations adaptées avec le client pendant et après le chantier ainsi qu'avec l'administration locale

- Défendre les intérêts de l'entreprise

Description du profil

Vous justifiez impérativement d'une expérience minimum de 3 ans en tant que conducteur de travaux acquise dans le secteur du Bâtiment.

Autonome, rigoureux(se), pro-actif(ve), doté(e) d'un bon relationnel, vous avez l'envie de vous investir dans une structure à taille humaine portée par un grand groupe.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 21091