Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO EXPÉRIMENTÉ (F/H)

Le 31 juillet

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (H/F) , Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Civil engineering , Conduite de travaux , Construction , Chantier , Réhabilitation Voir plus , Maître d'œuvre Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client, PME régionale réalisant des travaux neufs et des travaux de rénovation réhabilitation un(e) Conducteur de travaux GO Principal (F/H).

Description du poste

Rattaché au Directeur travaux, vous êtes l'interlocuteur privilégié du maître d'œuvre et assurez l'interface entre les clients, les fournisseurs et la hiérarchie de l'entreprise.
Vous intervenez sur des opérations de travaux neufs, portant principalement sur des logements collectifs.

Votre mission générale est de planifier, diriger, organiser et contrôler les travaux sur le ou les chantiers dont vous avez la responsabilité, en conformité avec le cahier des charges.

Vous cumulez des responsabilités techniques, financières, commerciales et humaines et intervenez à toutes les phases du déroulement d'un chantier, de la réponse à l'appel d'offres en passant par la réception des travaux par le client.

Vous représentez le chef d'entreprise sur le chantier et vous êtes, à ce titre, responsable de la qualité des travaux, du respect des délais et du budget alloué.

Ce poste basé, en périphérie immédiate de TOULOUSE au nord-est, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et ne nécessite pas de déplacements hors région toulousaine.
La rémunération est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

Titulaire d'un diplôme Bac+ 2 (BTS Bâtiment, DUT Génie civil) ou d'un diplôme d'Ingénieur, vous justifiez idéalement d'une expérience de 4-5 ans minimum en conduite de travaux gros oeuvre.

Vous disposez de réelles compétences en management car vous êtes avant tout un meneur d'Hommes.
L'aptitude à la prise de décision et à la négociation, la rigueur et l'organisation sont des atouts indispensables pour ce poste.

En quête d'un nouveau challenge professionnel, Expectra vous accompagne dans vos recherches, n'hésitez pas rejoignez-nous !

Salaire et avantages

Salaire : > 34 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 août 2020

Référence : 307-U38-R000667_02R