CONDUCTEUR DE TRAVAUX ÉTANCHÉITÉ SUPPORT BÉTON H/F (F/H)

Il y a 11 heures

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (H/F) , Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Levée de réserve , Couverture , Sous-traitance , Suivi de chantier , Bardage Voir plus , Architecture , Etanchéité , Enveloppe du bâtiment , Façade , Conduite de travaux Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2

L'entreprise : Expectra

Les consultants du Département Art de Construire vous conseillent tout au long de votre carrière, vous donnent leur vision de vos possibilités d'évolution et décident avec vous des entreprises et postes cibles répondant au mieux à vos aspirations professionnelles et personnelles. Ils vous fournissent conseils et appuis pour réussir au mieux vos entretiens et négociations et vous transmettent en toute objectivité tous les éléments en leur possession afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause. Notre client est une entreprise leader en traitement de façades sur la région parisienne. Fort de son succès, elle a développé 2 autres pôles qui viennent s'ajouter à l'activité ravalement : Couverture/ Etanchéité et Bardage/ITE. Son innovation, sa technicité et ses différentes certifications font de lui un acteur reconnu et renommé par les clients, fournisseurs et sous-traitants.

Description du poste

Le développement de l'activité étanchéité nécessite le recrutement d'un Conducteur de travaux. Nous recherchons un Conducteur de Travaux Etanchéité avec un niveau expérimenté (5 années d'expérience minimum). Auprès d'une clientèle d'architectes, de syndics de copropriétés et de bailleurs sociaux vous avez pour mission la préparation et le suivi des chantiers spécialisés en étanchéité. Vous êtes rattaché au Directeur d'activité, vous gérez les commandes et approvisionnements de vos projets et le démarrage de travaux (PPSPS, agrément sous-traitant). Vous managez du personnel interne et sous-traitant. Enfin, vous réceptionnez les travaux. Vous intervenez sur les levées des réserves, la rédaction de dossiers de fin de travaux (DOE). Vous êtes le garant du bon déroulement des travaux et veillez au respect du délai et du budget alloué.

Description du profil

Titulaire d'un BTS Enveloppe du Bâtiment ou d'un BTS Bâtiment, vous avez une expérience de 5 années minimum dans la conduite de travaux en étanchéité. Vos qualités de manager, d'organisation et de communication font de vous un excellent Conducteur de travaux étanchéité.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-C04-R000242_01R