Retour à la liste

CHARGÉ D'AFFAIRES (BATIMENT) (F/H)

Le 16 juin

Critères de l'offre

  • Responsable d'affaires (H/F) , Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F)
  • Lorient (56)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Bâtiment industriel , Recruitment , Etude de faisabilité , Chargé d'affaires , Construction Voir plus , TCE , Budget , Conduite de projet , Manageur Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+1 , Bac+2 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons pour notre client (entreprise nationale spécialiste de la construction navale) un chargé d'affaires (F/H) en facility management, pour participer aux études et à la supervision des travaux de modernisation et de mise aux normes des infrastructures bâtiments.

Description du poste

En relation directe avec le chef de projet dédié, vous participez activement aux études de faisabilités et définissez un budget à partir des différents éléments fournis. Vous coordonnez et supervisez la réalisation des travaux. Par ailleurs, vous êtes le garant des règles de sécurités sur le site ainsi que du respect des obligations réglementaires. De plus, vous avez aussi un rôle d'interface avec les différentes parties prenantes de chaque projet.

Description du profil

De formation supérieure en bâtiment, vous justifiez d'une expérience significative en gestion opérationnelle de travaux TCE et/ou en facility management. Vous possédez de solides connaissances techniques en construction, idéalement sur des projets de bâtiments industriels et/ou tertiaire.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U18-0000575_01C