CHARGÉ D'OPÉRATIONS (F/H)

Le 14 juillet

Critères de l'offre

  • Chargé d'opérations (H/F) , Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F)
  • Ifs (14)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Conduite de travaux , Gestion de sinistre , OPC , Maître d'œuvre , Auto CAD Voir plus , Levée de réserve , TCE , Chantier Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'économie de la construction, de maîtrise d'œuvre, d'OPC et de gestion des sinistres, un Chargé d'Opérations (F/H) afin de renforcer ses équipes à Caen.

Description du poste

Rattaché au Responsable de Programmes, vous êtes en charge d'assister les économistes dans le montage des dossiers d'appels d'offres (CCTP, RC, CCAP, etc.) et dans l'analyse des offres et négociations avec les entreprises.

De plus, vous animez les réunions de travail et de chantier et coordonnez l'ensemble des intervenants en phase opérationnelle.

Vous êtes notamment amené à faire le suivi des travaux TCE et des levées de réserves et vous mettez en place et suivez en phase la conception des opérations.

Description du profil

De formation minimum Bac+2/3 dans le domaine du bâtiment, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en conduite de travaux.

Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles ainsi qu'un excellent relationnel client. Vous êtes réactif et capable de gérer vos affaires en autonomie. Pour finir, une maîtrise des logiciels MS PROJECT, AUTOCAD et REVIT est appréciée.

Salaire et avantages

Salaire : > 33 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-SIC-R000101_01R