Retour à la liste

INGÉNIEUR TRAVAUX EP/ER (F/H)

Le 2 septembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur travaux (H/F) , Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F)
  • Bordeaux (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Electrique , Suivi de chantier , Enfouissement , Construction , Chantier Voir plus , Chef d'équipe , Réseau , Déploiement , Télécommunication Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le développement et le déploiement d'infrastructures en France, un Ingénieur Travaux Eclairage Public et Réseaux Extérieurs en CDI sur Bordeaux.

Notre client est l'entité dynamique dédiée aux télécommunications et infrastructures du groupe, dont la réputation n'est plus à faire.
Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise solide et réputée dans le domaine du bâtiment et au sein de laquelle vous pourrez vous épanouir tout en développant votre champ d'expertise.

Description du poste

Au sein des équipes dédiées au marché Energies, vous êtes rattaché(e) au Responsable d'Affaires et gérez vos chantiers de A à Z sur l'ensemble de la Gironde. De fait, vous intervenez aussi bien sur la gestion financière, humaine et matérielle que sur l'aspect purement technique. Ainsi, vous assurez le respect des engagements pris en début de chantiers (délai, coûts, sécurité et qualité).
Vous managez enfin une équipe composée d'une dizaine de personnes (chef de chantiers, chefs d'équipes et techniciens).
En fonction des besoins, vous pouvez être amené(e) à supervisez 1 à 3 chantiers simultanément.


Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une embauche immédiate en CDI. La rémunération, fonction de votre expérience et de vos compétences est de l'ordre de 35 à 38KEuros bruts annuels hors package (CE, intéressement, participation, 13ème mois, tickets restaurants et paniers de chantiers..).
Un véhicule de service et du matériel informatique vous sont par ailleurs confiés pour le bon déroulement de votre mission.
Des déplacements sur la région Nouvelle Aquitaine sont à prévoir.

Description du profil

De formation technique Bac+5 de type Ecole d'ingénieur spécialisée en électricité, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, dans le suivi de chantiers et d'affaires en réseaux extérieurs et/ou éclairage public.
L'enfouissement de réseaux et l'éclairage public n'ont plus de secrets pour vous et vous maîtrisez votre sujet! Manager dans l'âme, vous avez pu mener vos équipes de manière fiable. Votre organisation et votre rigueur font de vous un(e) gestionnaire hors pair! Quant à votre relationnel, il n'est plus à prouver: vous appréciez être l'interlocuteur/l'interlocutrice de vos clients tant sur le terrain qu'en réunion de chantier.

Nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein d'un groupe d'envergure et d'ouvrir votre carrière à de multiples possibilités de postes pour le futur. Rejoignez une entité à forte valeur ajoutée et faites le choix de l'expertise!

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-U50-R000627_01R