Retour à la liste

CONDUCTEUR DE LIGNE (F/H)

Le 4 février

Critères de l'offre

  • Conducteur de ligne (H/F)
  • Ludres (54)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Industrie agroalimentaire , Conditionnement , Agro alimentaire , Produit fini , Matière première Voir plus , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Votre agence Randstad Nancy recherche pour son client des conducteurs de ligne de conditionnement agro-alimentaire (H/F).
Ce poste est basé à Ludres, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.

Description du poste

Directement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires.
Vous avez pour missions de :
- intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement.
- effectuer des contrôles visuels et de calibres.
- assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.

Vous travaillez dans un environnement sec et vous êtes amené à travailler en horaires postés type 5h13h/13h20h du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi et de nuit).
Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.

Salaire : taux horaire + 13ème mois + panier + indemnité km

Description du profil

Titulaire d'un diplôme ou niveau Bac pro MSMA ou MEI , vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production.
Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs.

Salaire et avantages

Salaire : > 11,5 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 28 février 2021

Référence : 001-NY-1744951_01C