Retour à la liste

CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (F/H)

Le 4 septembre

Critères de l'offre

  • Conducteur de ligne de conditionnement (H/F)
  • Saumur (49)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Camion , Fabrication , Conditionnement , Déchargement Voir plus , Bouteille , Production Voir moins
  • Niveau d'études : BEP

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons un conducteur de ligne pour le compte de notre client cave viticole très connue du Saumurois pour intégrer un cursus de formation en contrat de professionnalisation dans le domaine de la conduite de lignes en vue d'une intégration en CDI dans cette société.

Description du poste

Au sein du service production, vous serez amené à effectuer de la conduite de lignes de tirage, vous aurez à effectuer le démarrage et l'arrêt des moyens de productions, conduire les moyens de production et surveiller le process de fabrication, contrôler les produits, intervenir en cas de dysfonctionnement. Vous pourrez être amené à effectuer la maintenance de 1er niveau ou faire appel au service maintenance. Vous aurez également à réaliser des tâches annexes telles que du déboxage de bouteilles, de l'habillage manuel de bouteilles, déchargement de camions, nettoyage Vous devez être polyvalent.

Description du profil

Vous n'êtes pas nécessairement titulaire d'un diplôme technique, vous êtes quelqu'un de manuel, rigoureux, organisé. Vous avez envie de vous investir sur du longue terme dans une entreprise. Vous avez envie de vous reconvertir sur le métier de conducteur de lignes.
Vous avez une bonne résistance physique, vous acceptez la polyvalence dans votre poste.
Ce contrat de professionnalisation vous permettra d'effectuer en alternance une formation théorique sur le métier de conducteur de lignes et de mettre en application dans les locaux de production toutes vos compétences apprises sur la conduite de lignes de la cave.

Référence : 001-CHI-1735009_01C