Retour à la liste

Conducteur d'engins finisseur H/F

Le 3 janvier

Critères de l'offre

  • Conducteur d'engins (H/F) , Finisseur (H/F)
  • Caudan (56)
  • Intérim - 4 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Atelier , Conducteur d'engin , Engin , Camion , Pelle Voir plus , Chantier , Permis PL , TP , Cylindre Voir moins
  • Permis C

Description du poste

Manpower LORIENT BTP recherche pour son client,spécialisé dans la location de finisseurs avec opérateurs, un(e) conducteur d'engins finisseur (H/F) L'entreprise vous confie un mini-finisseur type Caterpillar AP255E et un camion plateau 12 tonnes.

Vous en assurez l'entretien et le bon fonctionnement en collaboration avec nos ateliers.
Chaque jour votre dispacheur vous communique votre mission du lendemain, vous transférez votre matériel, et exécutez le chantier au sein des équipes de nos clients.

Votre zone d'activité se situera dans un rayon de 110 km autour de votre point d'attache, mais vous pourrez être amené plus occasionnellement à exécuter des missions de longue durée en déplacement dans toute votre région et au-delà.

Vous bénéficierez d'une rémunération motivante en fonction de vos aptitudes et de votre expérience.
Cette rémunération varie en fonction de l'activité et atteint des pics en haute saison, tout en restant sur un socle élevé en basse saison.

Vous bénéficierez en plus de nombreux avantages (Mutuelle prise en charge à 100% pour vous et les membres de votre famille.
- Paniers, prime de chantier, prime de nuit, prime de non-avarie, indemnités de déplacement ?

- Détenteur du permis PL, vous avez été formé à la conduite et au réglage de finisseur, ou maîtrisez parfaitement des engins de travaux publics type pelle, niveleuse ou cylindre, vous pourrez alors rapidement rejoindre l'équipe après une période d'apprentissage à la conduite de Finisseur.
Si vous n'êtes pas détenteur du permis poids lourd, mais que vous maîtrisez déjà la conduite et le réglage des finisseurs, l'entreprise pourra vous proposer le passage du permis en formation interne.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire selon profil
11,48 € par heure

Date de démarrage souhaitée : 3 février 2020

Référence : 1100268398