Retour à la liste

OPERATEUR DE FABRICATION H/F

Le 15 mai

Critères de l'offre

  • Opérateur de fabrication (H/F) , Conducteur d'appareils des industries chimiques (CAIC) (H/F)
  • Gardanne (13)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Fabrication , Production
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad Inhouse Services

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Nous recherchons pour notre client, leader mondial dans la production d'alumine de spécialité, basé à Gardanne( 13) des opérateurs de fabrication

Description du poste

Votre mission

Dans le cadre des objectifs de l'unité de production, vous assurez la conduite des installations dont vous avez la supervision. Pour ce faire:
•Vous contribuez activement à l'amélioration des résultats sécurité
•Vous conduisez pendant votre poste les installations dont vous avez la responsabilité, dans le respect des consignes, des standards et des modes opératoires en vigueur (observer et interpréter les paramètres, réagir aux dysfonctionnements, mettre en œuvre les ajustements nécessaires, faire la tournée des installations, rechercher et analyser les anomalies et proposer des plans d'actions, assurer les manœuvres nécessaires, informer la relève).
•Vous participez à la formation des nouveaux opérateurs sur les installations, à la mise à jour des modes opératoires, standards et autres documents et contribuez à l'amélioration des performances de l'atelier en participants aux actions d'amélioration continue.

Description du profil

Votre profil

Issu(e) d'une formation professionnelle maintenance ou procédé, d'un bac technique ou scientifique, vous disposez d'une première expérience significative à un poste similaire.

Conditions

- Travail de jour ou en poste pendant la période de formation au poste de travail (2 mois)
Travail posté en 3x8 .Possibilité d'être remplaçant posté selon besoin du service.
Mission longue possible.
Rémunération attractive: mini 10,40 €/heure + 13ème mois + prime vacance + accessoires.

Vous êtes avant tout reconnu pour votre capacité d'apprentissage, d'écoute des consignes et votre comportement est exemplaire au quotidien, alors ce poste est fait pour vous! Appelez nous dès maintenant!

Salaire et avantages

Salaire : > 10,42 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 13 novembre 2020

Référence : 001-AGR-0000001_55L