Retour à la liste

Chargé de Prod. Analyses Comptables (H/F) – Direction Financière Aubagne (13)-(H/F)

Le 8 novembre

Critères de l'offre

  • Comptable (H/F)
  • Bouches-du-Rhône (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Audit , Direction financière , Accounting , Fiscalité , DSCG Voir plus , Reporting réglementaire , Etats financiers , Production , Crédit Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Crédit Du Nord

Le Groupe Crédit du Nord est présent sur l'ensemble du territoire français avec 8 banques régionales : Banque Courtois (Sud Ouest), Banque Kolb (Est), Banque Laydernier (Pays de Savoie, Ain et Isère), Banque Nuger (Centre), Banque Rhône Alpes, Banque Tarneaud (Ouest et Pays de la Loire), la Société Marseillaise de Crédit et le Crédit du Nord (organisé en 6 régions).

Le Groupe comprend également une société de Bourse : Gilbert Dupont.

Les 10 000 collaborateurs du Groupe et son réseau de 933 agences sont au service de 2,1 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises.

La connaissance de ses clients et des réalités locales, sa taille humaine, sa grande réactivité et son professionnalisme reconnu se conjuguent au service de son ambition de partager avec vous "une autre vision de la banque".

La Société Marseillaise de Crédit / Groupe Crédit du Nord recherche pour son site d'Aubagne 1 Chargé(e) de Production et Analyses Comptables pour la Direction Financière.

Vos principales missions :

- Production des états financiers et comptables

- Reporting réglementaire aux organes de tutelle (ACPR, Banque de France, Autorités des Marchés Financiers)

- Fiscalité pour comptes propres





DECF / DSCG avec 3 ans d'expérience idéalement développée en banque de détail ou Jeune diplômé(e) M2 Audit, Comptabilité avec idéalement une première expérience en Banque (stage, alternance, emploi) Rigoureux, organisé(e) et autonome, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel).



Créée en 1865 par des entrepreneurs marseillais, la Société Marseillaise de Crédit est présente dans tout le sud-est de la France au travers de 147 agences, 13 centres d'affaires Entreprises et Institutionnels et une banque Privée. Ses 1 573 collaborateurs ont à cœur d'accompagner au quotidien plus de 430 000 clients répartis sur le pourtour méditerranéen, et de soutenir par leur activité l'économie régionale. La Société Marseillaise de Crédit fait aujourd'hui partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d'entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l'exigence en termes de qualité de service.

Cette offre ne vous correspond pas ?

Découvrez celles qui vous correspondent ! MATCHEZ VOTRE CV

Description du profil

-

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 20000I0N