Retour à la liste

COMPTABLE IMMOBILIER (F/H)

Le 29 juillet

Critères de l'offre

  • Comptable (H/F)
  • Bordeaux (33)
  • Intérim - 5 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Accounting , Suivi budgétaire , Trésorier , Locataire , Encaissement Voir plus , Rapprochement bancaire , Clôture , Portefeuille , Fonds , Paie , Direction administrative et financière Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, agence immobilière, un(e) Comptable Immobilier F/H.

Description du poste

Sous la responsabilité du DAF, vous aurez en charge de la comptabilité d'un portefeuille d'actifs immobiliers de 1100 lots. Votre mission consiste à établir les rapprochements bancaires, aider aux travaux de clôture (pointages, analyses, justifications... ) et la gestion des encaissements ( (analyse des comptes propriétaires, traitement comptable du solde mandants, …).

La constitution et le suivi budgétaire (lancement des appels de fonds, analyse des comptes, préparation de la clôture annuelle des copropriétés, suivi de trésorerie) fait partie intégrante de votre poste.

Vous avez aussi en charge la régularisation des charges locatives. Vous serez amené à être en contact avec les locataires.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la comptabilité et souhaité dans immobilier.
Vous travaillez au sein d'un équipe de 4 personnes,ou l'entraide, le respect mutuel, l'ouverture d'esprit sont des valeurs primordiales. Une certaine autonomie est demandée pour mener à bien cette mission.

Salaire et avantages

Salaire : > 1 950 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : 001-786-0005785_01C