Retour à la liste

COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)

Le 22 juillet

Critères de l'offre

  • Comptable général (H/F)
  • Montreuil (93)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Comptable général , Accounting , Fiscal , Comptabilité analytique , Supervision Voir plus , Paie , Facture , Business reporting , Bilan , Fournisseurs , Déclaration sociale , Frais général , Cabinet comptable , Tva Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général (f/h)

Description du poste

Au sein d'une PME intervenant dans le secteur du bâtiment, vous prenez en charge la supervision de la comptabilité générale et de la paie. A ce titre, vous traitez les opérations courantes de comptabilité, effectuez les déclarations fiscales (TVA fournisseurs et clients), traitez les frais généraux, la comptabilité analytique, le reporting des chantiers et travaux en cours... Vous contrôlez l'activité de 2 comptables qui interviennent sur la partie des fournisseurs pour l'un, la partie clients et facturation pour l'autre.
Vous réalisez les paies pour environ 30 salariés, de la saisie à l'établissement du bulletin et gérez les déclarations sociales mensuelles et annuelles. Enfin vous préparez les éléments de bilan qui sont transmis au cabinet comptable.
Ce poste est à pourvoir sur Montreuil (93) dans le cadre d'une mission de 6 mois pouvant aboutir sur un CDI. La rémunération est à négocier suivant profil et expérience.

Description du profil

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction de comptable général ou de comptable unique dans le secteur du BTP.
Vous êtes à l'aise avec les systèmes informatiques.
Véritable professionnel de votre métier, vous saurez fiabiliser les données financières et comptables dans le respect des règles et délais imposés. Rigueur, organisation et une bonne communication seront des atouts nécessaires pour réussir. Vous recherchez une structure familiale proche de ses collaborateurs où l'esprit d'équipe est primordial.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 7 septembre 2020

Référence : 307-O95-0000751_01C