Retour à la liste

COMPTABLE GENERAL (F/H)

Le 16 juin

Critères de l'offre

  • Comptable général (H/F)
  • Condé-sur-Vire (50)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Fiscal , Comptable général , Paie , Liasse fiscale , Comptabilité auxiliaire Voir plus , Fournisseurs , Développement analytique , Editing , Accounting Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie agro-alimentaire leader sur son marché, une dizaine de Comptable Général (F/H).

Description du poste

Au sein d'un pôle comptabilité générale du CSP et rattaché à un responsable de pôle, la personne participe à la tenue d'un dossier comptable.

Vous assurez la préparation et l'enregistrement des opérations courantes et des opérations d'inventaire dans le cadre des arrêtés. Vous procédez aux analyses et à la justification des comptes. Vous effectuez les contrôles de cohérence et les revues analytiques.
Vous procédez aux contrôles de la réciprocité des comptes en particulier sur les comptes intra-groupes. Vous réalisez l'ensemble des opérations fiscales courantes (déclarations et paiements après contrôle) et produisez selon votre expérience la liasse fiscale annuelle.
Vous participez à la rédaction des annexes aux comptes sociaux. Vous répondez aux demandes des correspondants en filiale (contrôle de gestion, interlocuteurs locaux), des administrateurs ou des auditeurs.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et la rémunération brute est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+3 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire ou équivalent en ayant pratiqué de la comptabilité auxiliaire (clients/fournisseurs).

Vous avez déjà travaillé sur un outil comptable, idéalement sur SAP, et vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques notamment les tableurs (Excel).

Votre rigueur, votre dynamise, votre aisance relationnel et votre capacité à tenir les délais sont des qualités qui vous permettront de réussir pleinement ce nouveau challenge.

Salaire et avantages

Salaire : > 27 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-O27-R000354_01R