Retour à la liste

COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)

Le 26 juin

Critères de l'offre

  • Comptable général (H/F)
  • Bordeaux (33)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Taxes , Clôture , Sage , Portefeuille , Comptabilité fournisseurs Voir plus , Liasse , Comptable général , Rapprochement bancaire , Administratif , Solde comptable , Règlement , Accounting , Tva Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (H/F)

Description du poste

Au sein d'une équipe comptable et sous la responsabilité d'une responsable comptable, vous tenez les comptes de la comptabilité générale des établissements de votre portefeuille. Vous saisissez les écritures comptables de clôtures mensuelles et annuelles dans le respect des délais et selon les process Groupe. Vous préparez la TVA et les autres taxes du périmètre. Vous opérez les rapprochements bancaires, révisez mensuellement les comptes, réalisez les contrôles de cohérence et justifiez l'intégralité des soldes comptables de la balance.
Vous préparez les règlements autres que ceux relevant de la comptabilité fournisseur. Vous traitez les travaux administratifs relatifs aux dossiers comptables, participez à la préparation des liasses et faites l'interface et la communication avec les établissements. Vous apportez votre soutien dans l'évolution du service et de ses outils.

Description du profil

Titulaire d'un BTS CG ou d'un DCG (Bac +2/3) ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de comptable groupe, idéalement au sein d'un groupe multi-sites ou en cabinet.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) du sens des priorités.
Vous êtes réactif(ve), doté(e) d'un bon relationnel, et avez le sens de la confidentialité.

La maîtrise du logiciel Sage serait un plus.

Salaire et avantages

Salaire : > 28 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-O20-0001364_01C