Retour à la liste

COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)

Le 20 avril

Critères de l'offre

  • Comptable fournisseurs (H/F)
  • Angers (49)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Comptabilité analytique , Clôture , Comptabilité fournisseurs , Fiscal , Dads Voir plus , Fournisseurs , Processus , Editing , Accounting , Comptes fournisseurs , Paie Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client groupe National dédié dans le bâtiment et la distribution, un comptable Fournisseurs F/H en cdi.

Description du poste

Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous reportez directement au Responsable Fournisseurs basé sur le site d'Angers. Sur ce poste vous intervenez sur un périmètre composé de 4 filiales nationales. Votre mission principale consiste au développement de processus et outils afin d'améliorer la révision comptable du groupe. Vous réalisez les travaux de clôtures mensuelles et annuelles (CCA/FNP), vous établissez les déclarations fiscales (DADS2/DEB/DES), vous assurez le suivi de comptes fournisseurs stratégiques. Vous participez à la digitalisation du processus Purchase-to-Pay et travaillez à l'amélioration des procédures comptables.

Description du profil

Vous présentez idéalement une expérience solide en comptabilité fournisseurs, l'expérience dans une ETI ou une grande entreprise assurant une clôture mensuelle et disposant d'une comptabilité analytique serait un plus. Vous appréciez d'être acteur de projets de développement et maîtrisez parfaitement xls. Un cursus initial DCG ou BTS COMPTA est attendu.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 14 mai 2021

Référence : 001-AGT-R000825_01R