Retour à la liste

DIRECTEUR DE MAGASINS 92/95/78 (F/H)

Le 20 septembre

Critères de l'offre

  • Directeur de magasin (H/F) , Commercial (H/F)
  • Suresnes (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Manageur , Réglementaire , Recruitment , Marchandisage , Budget Voir plus , Sécurité , Alimentaire , Grande distribution , Indicateur de gestion , Rentabilité , Approvisionnement Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de la Grande Distribution Alimentaire de grande notoriété, des Directeurs de magasins (H/F) en Ile de France.

Description du poste

Vous managez et faites grandir votre équipe. En véritable leader, vous fédérez vos collaborateurs autour du projet magasin, le tout dans une ambiance conviviale ! Vous développez les talents individuels et collectifs et vous vous assurez de la bonne adéquation entre les besoins et les ressources.

Vous définissez et développez le projet commercial de votre magasin. Vous animez la politique merchandising, contrôlez l'offre et l'adaptez en fonction de votre analyse de la zone commerciale du magasin.

Vous assurez la bonne tenue du magasin et garantissez l'exigence opérationnelle du site. Pour cela, vous organisez et contrôlez le bon approvisionnement, le respect des règles commerciales et du droit du travail. Vous êtes orienté(e) client afin de lui garantir une expérience optimale au sein de l'enseigne.

Vous pilotez l'activité et garantissez la performance. Vous suivez et animez le commerce au quotidien, au travers des indicateurs de gestion : CA, marge, démarque,... Vous veillez au respect des budgets, à l'atteinte des objectifs, à la mise en place de tous les aspects réglementaires et à la sécurité des biens et des personnes.

Pour cela, vous serez directement rattaché(e) au Directeur Opérationnel, et vos interlocuteurs seront nombreux : partenaires internes et externes, mairies, institutions, associations ou services internes de l'entreprise.

Description du profil

Vous avez une formation Bac+5 en commerce / gestion / management / ingénierie ou vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilités similaires.

Vous pilotez votre projet magasin, dans le cadre du projet d'entreprise. Pour cela, vous développez la satisfaction des clients, des collaborateurs ainsi que la rentabilité de votre site. Vous encouragez la collaboration afin de proposer des solutions innovantes à l'ensemble de vos interlocuteurs.

Salaire et avantages

Salaire : > 36 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 novembre 2021

Référence : 307-MKC-R000451_01R