Retour à la liste

COMMERCIAL (F/H)

Il y a 4 heures

Critères de l'offre

  • Commercial (H/F)
  • Dunkerque (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Systèmes d’informations , Entretien , Clientèle professionnelle , Portefeuille client , Prospect Voir plus , Qualité , Réseau , Accounting Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac. Général
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des assurances un commercial ( F/H)

Description du poste

Vous serez en charge de cibler et prospecter une clientèle de professionnels (travailleurs non salariés, artisans,
professions libérales…) ; de construire et développer le portefeuille clients ainsi que le réseau de prescripteurs (experts comptables, avocat d'affaires, notaires…) ; de collecter les recommandations et exploiter les informations des groupements professionnels, de conduire les entretiens de vente en respectant la démarche commerciale deproposer des solutions sur-mesure, après réalisation d'un diagnostic complet , de suivre et fidéliser les clients en les accompagnants dans leurs projets et leur proposer de
nouvelles garanties adaptées à l'évolution de leurs besoins, de reporter de son activité commerciale auprès de son inspecteur et renseigner l'ensemble des contacts et données collectées dans le SIC (Système d'Information Commerciale), de participer aux différentes réunions et/ou formations.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine commercial. Vos connaissances des règles de prospection et des méthodes de vente, des différents produits et services, des marchés et des étapes de la vie d'un contrat sont nécessaires pour la réussite de vos missions. Votre esprit de conquête, votre sens de la négociation et votre curiosité intellectuelle sont des qualités indispensables.
Permis B et véhicules personnels exigés pour la réalisation des déplacements commerciaux

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 mars 2021

Référence : 001-V11-R000975_03R