Retour à la liste

CONSEILLER EN PROSPECTION (F/H)

Le 9 janvier

Critères de l'offre

  • Commercial (H/F)
  • Châlons-en-Champagne (51)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Véhicules , Suivi du dossier , Santé , Téléphone , Développement commercial Voir plus , Fichier de prospects , Visite médicale , Prospect , Information Technology , Sécurité , Chiffre d'affaires , Prescription , Fonctionnel , Réseau , Business Strategy , Développement réseaux Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les Résidences Services pour Séniors favorisant la sécurité et le bien-être, un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) en prospection en CDI. Le salaire étant composé d'une partie variable, ce dernier peut s'articuler sur une fourchette de 30 à 45000 euros/an.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de la résidence et en lien fonctionnel avec la Direction du Développement Commercial, vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie commerciale de la résidence ainsi que le développement de son chiffre d'affaires.

Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
•Mettre en place, gérer et animer le réseau médico-social (médecins, infirmières, hôpitaux, …),
•Rechercher des prescripteurs, organiser les rendez-vous commerciaux extérieurs, démarcher les professionnels de santé, sociaux, politiques… et le suivi de ce réseau en collaboration avec la direction de la résidence,
•Développer le fichier des prospects actifs
•Obtenir un nombre de RDV sur site avec les prospects actifs et les partenaires auprès desquels vous assurez la bonne image de DOMITYS.

Votre zone de développement s'étend sur les secteurs de Châlons-en-Champagne et Vitry-le-François. Vous êtes donc amené(e) à travailler sur les deux résidences. Le salaire étant composé d'une partie variable, ce dernier peut s'articuler sur une fourchette de 30 à 45000 euros/an. Véhicule de service, ordinateur et téléphone seront mis à disposition.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction commerciale orientée prospection : développement de réseau, apporteur d'affaires, métiers de la visite médicale, métier du paramédical, métiers de l'aide à la personne.Vous êtes en écoute active, et avez un rôle de prescription. Vous disposez d'un esprit de service et avez le sens du contact. Vous êtes rigoureux(se) dans le suivi des dossiers/prospects. Vous êtes doté(e) d'une curiosité commerciale et d'une capacité d'anticipation et de négociation. Vous maîtrisez les outils informatiques.

Salaire et avantages

Salaire 30 000 € brut/an

Référence : 001-TDI-R000404_05R