COLLABORATEUR COMPTABLE (F/H)

Le 21 juillet

Critères de l'offre

  • Collaborateur comptable (H/F) , Collaborateur d'expert-comptable (H/F)
  • Villenave-d'Ornon (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Accounting , Déclaration de tva , Audit , Cabinet d'expertise comptable , Sorties Voir plus , Juridique , Liasse fiscale , Portefeuille , Financial Statements , Fiscal Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Bonjour, je suis Delphine, j'accompagne les profils en comptabilité, juridique, audit et social dans la quête d'un emploi agréable et durable.

Grâce à Expectra et son rayonnement national, je collabore avec les cabinets qui offrent les meilleures perspectives de carrières.

Beaucoup d'entre vous sont certainement à leur domicile, en télé-travail ou en garde d'enfant, ou les deux.

L'économie est indubitablement ralentie mais je continue d'accompagner certains de mes clients qui, malgré la crise sanitaire, ont besoin de ressources pour accompagner leurs clients.

Je reste, par conséquent, à votre écoute, dans le respect strict des mesures sanitaires mises en place dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 Dans un cabinet 100% digital et dirigé par un associé jeune avec une vision du métier tournée vers l'avenir, vous évoluerez au sein d'une petite équipe soudée et interviendrez sur des dossiers variés et avec de beaux enjeux.
Mon client est en pleine croissance et ne veux plus refuser de dossiers, ce pourquoi il a pris la décision de créer ce poste.

Description du poste

En collaboration directe avec l'expert-comptable, vous êtes en charge d'un portefeuille varié avec des dossiers qui comportent des caractéristiques intéressantes.
- Assurer les missions allant de la saisie, des déclarations de TVA à la sortie des comptes comptes annuels et les liasses fiscales.
- Évoluer au sein d'une équipe à taille humaine qui vous offrira de réelles perspectives d'évolution à votre carrière

Une opportunité idéale pour une personne qui possède déjà 2 ou 3 ans dans un cabinet et qui souhaite évoluer et prendre en responsabilité.

Fourchette de rémunération à partir 27 000 euros annuel brut et + en fonction de votre expérience !

Description du profil

Je recherche un collaborateur comptable qui se reconnait dans ces valeurs professionnelles et qui est au moins diplômé Bac+2 dans le domaine de la Comptabilité.
Vous justifiez d'au moins 3 périodes fiscales récentes dans un cabinet d'expertise comptable et vous avez envie d'avoir l'opportunité d'apprendre en étroite collaboration d'un expert-comptable jeune dont le cabinet est en pleine croissance afin de devenir autonome.

Salaire et avantages

Salaire : > 27 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 307-D53-R000201_01R