Retour à la liste

COFFREUR BANCHEUR (F/H)

Le 23 décembre

Critères de l'offre

  • Coffreur bancheur (H/F)
  • Dol-de-Bretagne (35)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maçonnerie , Béton armé , Plancher , Coffrage , Banche Voir plus , Traçage , Dalle , Coulage de béton , Contreplaqué , Acier , Construction , Décoffrage Voir moins
  • Niveau d'études : Aucun diplôme , BEP , CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans le domaine du Gros Oeuvre - Génie civil, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers de la construction, de la rénovation et de la réalisation d'ouvrages d'art. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gros oeuvre qui débute la construction de 2 bâtiments sur la commune de Dol de Bretagne : des coffreurs bancheurs dans le cadre d'une mission à débuter dès le 6 décembre 2021 et pour une durée de 6 mois.

Description du poste

Après le traçage des implantations, vous procédez à la mise en place des banches métalliques et réalisez le coulage du béton pour réaliser des voiles béton. Vous posez les blocs de stabilisation, puis les banches et réglez ces dernières. Vous effectuez le coffrage de poteaux. Décoffrage. Pose de dalles pleines : pose de sécurité sur murs, étayage, pose de poutrelles, pose contreplaqué + réservations, aciers, treillis. Un covoiturage est envisageable au départ de Saint-Malo pour 1 personne.

Description du profil

Titulaire idéalement d'une formation CAP/BEP maçonnerie/béton armé, Bac PRO bâtiment ou d'une expérience de 5 ans en tant que coffreur bancheur (F/H), coffreur planchers (F/H). Ponctuel(le), consciencieux(se), vous avez un réel esprit d'équipe, toutes ces qualités font de vous le/la candidat(e) idéal(e). Salaire selon votre qualification selon la grille bâtiment. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez-nous !

Salaire et avantages

Salaire : > 13 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 31 janvier 2022

Référence : 001-ZL-1748119_01C