Retour à la liste

COFFREUR / BANCHEUR (H/F)

Le 10 octobre

Critères de l'offre

  • Coffreur bancheur (H/F)
  • Alès (30)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Béton armé , Coffrage , Banche , Assemblage , Structure porteuse Voir plus , Etanchéité , Ciment , Echafaudage , Colle Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : Startpeople

Start People est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 220 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client.

Description du poste

Start people, agence d'emploi sur Alès, recherche pour l'un de ses clients, société familiale spécialisée en gros œuvre, plusieurs coffreurs bancheurs confirmés h/f pour une mission d'e plusieurs mois en intérim.

Vous êtes chargé(e) d'installer les banches, de couler, démouler et installer les éléments en béton armé sur un chantier. Vous préparez vos banches, vous assurez l'étanchéité du coffrage à l'aide de bandes adhésives, huilez l'intérieur pour empêcher que le ciment ne s'y colle en séchant. Vous supervisez l'assemblage et la fixation du coffrage à l'endroit nécessaire sur le chantier, vous coulez le béton armé dans le moule et vous démoulez en prenant soin de ne pas abîmer le coffrage. Vous vous chargez également, sur chantier de l'installation des structures porteuses (échafaudages, plateformes, étaiement).

Description du profil

De profil CAP en béton armé, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en coffrage/banche. Professionnel(le) aguerri(e), vous êtes acteur(trice) de la sécurité sur les chantiers. Prêt à vous lancer ? Postulez !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

entre 10.25 et 13.01€ / heure

Référence : 4395884