Retour à la liste

Chiffreur SAV maintenance (H/F)

Le 29 avril

Critères de l'offre

  • Chiffreur (H/F)
  • La Chapelle-sur-Erdre (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Génie climatique , Maintenance , Chiffrage
  • Permis B
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : ANVOLIA

 Anvolia est une entreprise française en génie climatique en fort développement, spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage, ventilation et énergies renouvelables auprès des professionnels et des particuliers.

 

 

Description du poste

Rattaché(e) à l'Adjoint-Responsable Maintenance, vous serez en lien direct avec nos techniciens de maintenance afin d'analyser leurs diagnostics; vous apporterez et proposerez une solution adaptée et chiffrée à nos clients, participant ainsi à la satisfaction de nos clients et au développement de la notoriété de notre structure. Soucieux(se) de la qualité de service proposée auprès de notre clientèle, vous effectuerez un suivi rigoureux et régulier des installations chiffrées. Ponctuellement, vous êtes amené(e) à planifier les interventions maintenance.

Description du profil

De formation en génie climatique ou froid, vous avez une expérience similaire réussie soit terrain soit en chiffrage. Un profil orienté commercial avec une forte appétence technique pourrait être accepté.

 

Vous êtes réactif(ve), aimez le contact et souhaitez évoluer dans un domaine technique.

 

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.

 

Si vous souhaitez participer à notre développement et vous investir au sein d'une entreprise renommée, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'attention du Service Recrutement.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

Poste ouvert aux profils de Techniciens de maintenance qui souhaiteraient se reconvertir.

 

 

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

 

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

 

Anvolia recrute sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à aller voir notre site.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA7283BK