Retour à la liste

CHEF DE SECTEUR FABRICATION, EN INDUSTRIE (F/H)

Le 10 mai

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe industrie (H/F) , Chef de secteur (H/F)
  • Aignan (32)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Process , Chimie , Fabrication , Milieu industriel , Production Voir plus , Atelier , Maintenance , Recruitment , Sécurité , Budget Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chef de secteur fabrication, en industrie (H/F).

Description du poste

Vous assurez la fabrication de produits semi-finis (pastilles) demandes dans le respect des coûts de revient industriels et des délais dans le respect des règles en vigueur, en encadrant les ateliers de fabrication. Vous apportez votre soutien technique dans la conduite des procédés à l'ensemble de vos équipes. Vous élaborez la rédaction de procédures pour vos ateliers. Vous contrôlez le bon déroulement des opérations de production et veiller au respect des Bonnes Pratiques de Fabrication.
Vous participez à l'élaboration du programme de production et veillez à l'application du règlement intérieur et des consignes de sécurité. Enfin, vous veillez au respect du budget ainsi qu'à effectuer la liaison avec la maintenance.

Ce poste, basé à Aignan (32), est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission de 6 mois.
La rémunération brute annuelle, comprise entre 24 et 30 k euros, sera à négocier selon votre expérience.

Description du profil

Vous êtes issus d'une formation BAC+2 ou équivalent, de type DUT ou BTS en Chimie, mesures physiques ou méthodes industrielles. Vous justifiez de 5 ans d'expérience en atelier de production ou disposez de connaissances pratiques des process. Une expérience préalable dans l'animation et la formation des équipes de production serait un plus à votre candidature.

Salaire et avantages

Salaire : > 28 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 juillet 2021

Référence : 307-U12-0001171_02C