Retour à la liste

MANAGER RAYON EPICERIE (F/H)

Il y a 21 heures

Critères de l'offre

  • Manager de rayon (H/F) , Chef de rayon (H/F)
  • Rosult (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Formation commercial , Epicerie , Rayon , Manageur , Commande Voir plus , Recruitment , Relance , Compte d'exploitation , Marketing , Chiffre d'affaires , Alimentaire , Grande distribution , Fournisseurs , Market Research Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.

Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans la grande distribution alimentaire et non alimentaire son futur Chef de Rayon Épicerie.

Vous évoluerez sur un format hyper de plus de 8000m2 avec des effectifs de près de 400 personnes.

Description du poste

Sous la direction du chef de secteur PGC vous piloterez le compte d'exploitation et managerez une équipe de 15 personnes.

vous gérez votre rayon en toute autonomie et garantissez les résultats en termes de Chiffre d'Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d'achats et de stocks de votre rayon.

Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez l'analyse des études de marché, les implantations des rayons, les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges).

Description du profil

Issu d'une formation commerciale, vous bénéficiez d'une expérience réussie de plus de 2 ans dans un poste équivalent dans un format Hyper de plus de 6000m2 avec des équipes similaires.

Salaire et avantages

Salaire : > 39 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 29 décembre 2020

Référence : 307-K16-R000464_01R