CHEF DE PROJET WEB (F/H)

Le 9 février

Critères de l'offre

  • Chef de projet webmarketing (H/F) , Chef de projet web (H/F)
  • Orléans (45)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Chargée de communication , Conduite de projet , Projet web , Intégration web , Information Technology Voir plus , Gestion des projets , Drupal , Prestashop , Magento , eZPublish , PHP Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+3 , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chef(fe) de projet WEB.

Description du poste

Intégré(e) à la plateforme au forfait de l'agence, vous avez en charge la gestion de projets CMS & communication digitale de nos clients.

Vous êtes garant(e) des projets que vous gérez, et vous livrez des travaux de qualité, conformes aux propositions commerciales.

Vos missions couvrent :
- le suivi de la relation client,
- la rédaction des documents d'analyse à destination des clients et de l'équipe interne,
- la coordination des collaborateurs qui interviennent sur vos projets (web marketeur, graphistes,
développeurs, intégrateurs, exploitant),
- le contrôle des livrables,
- la formation des administrateurs des sites,
- le suivi des charges et des plannings.

Description du profil

Issu(e) d'une formation supérieure (bac+3 à bac+5) dans le domaine de l'informatique, de la communication digitale ou du Web, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum, dont au moins 2 ans dans la gestion et la mise en œuvre de projets Web (communication, commerce, services en ligne).

Vous travaillez régulièrement sur des sites Web sur lesquels vous êtes amené(e) à mettre en œuvre et vérifier la conformité du projet au cahier des charges, à réaliser des tests de bon fonctionnement, ou encore à former des utilisateurs. Vous comprenez et cernez les enjeux de l'ergonomie et du design, des contenus pour le Web et des services dématérialisés.

Vous avez collaboré sur des socles techniques réalisés via des CMS (Drupal, Wordpress, EZ-Publish, Prestashop, Magento) ou des développements à façon (.NET, PHP, Java).

Vous avez le sens du service, et êtes à l'aise dans la relation client et le contact humain. Vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie, vous appréciez le travail.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-S26-R000106_01R