Retour à la liste

CHEF DE PROJET TRAVAUX MOE - AMO ENERGIES (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Responsable maintenance (H/F) , Chef de projet travaux (H/F)
  • Lille (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : MOE , AMO , Energétique , Conduite de travaux , Maitrise d'ouvrage Voir plus , Rénovation , CVC , TCE , Qualité , Investment , Electrique , Elaboration du budget Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+3 , Bac+5

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF DE PROJET TRAVAUX MOE - AMO ENERGIES (F/H)

Description du poste

Rattaché(e) au responsable technique, vous êtes l'interlocuteur privilégié des responsables d'établissement en fonctionnel et coordonnez les sociétés intervenantes dans le cadre de travaux, les bureaux d'étude, les organismes de contrôle, etc...
Vous assurez la réalisation des projets de travaux, rénovation, extension en TCE et participez à l'élaboration des projets de travaux, la définition du besoin et coordonnez les échanges avec les bureaux d'études.
Vous réalisez les visites, établissez les devis afin d'élaborer le budget avec la direction de projets et le directeur technique.
Si vous possédez une expertise sur Autocad, vous pouvez être amené à concevoir les plans suite au cahier des charges défini.
Vous assurez le montage des dossiers administratifs et représentez le maître d'ouvrage aux réunions de chantier.
Vous assurez le suivi de la qualité des prestations et serez également en charge de faire établir les devis auprès des différents prestataires.
Vous gérez les achats selon la procédure en vigueur dans les établissements et contribuez au montage et à l'argumentation des dossiers de demande d'investissement.

Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.

Description du profil

De formation BAC+3 à Bac+5 , vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 ans sur un poste similaire en MOE et un peu en AMO. Vous possédez de bonnes connaissances multi-techniques (cvc, électricité...)
La maîtrise d'Autocad est un plus mais non exigée.
Une expérience terrain en conduite de travaux / gestion de projet est souhaitée.
Votre rigueur, votre sens des responsabilités, votre esprit d'initiative et votre disponibilité seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions!

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 29 novembre 2020

Référence : 307-U16-R000700_02R