CHEF DE PROJET SI INFOLOG (F/H)

Le 7 mai

Critères de l'offre

  • Chef de projet informatique (H/F) , Chef de projet SI (H/F)
  • Mions (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Transports, Logistique, Courrier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Logistics , Information Technology , Fonctionnel , WMS , Formation utilisateur Voir plus , Infogérance , Projets SI , Dysfonctionnement , Systèmes d’informations , Réseau Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+3 , Bac+5

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons pour notre client, domaine de la logistique, Un Chef de Projet SI INFOLOG (H/F)

Description du poste

Rattaché au Responsable Organisation et Systèmes d'Information Groupe, vous rejoignez l'équipe en place afin de participer au développement du service.
Vous assurez le bon fonctionnement des différents outils (Paramétrer, fiabiliser, sécuriser les outils, piloter les prestataires/fournisseurs de solutions, standardiser les processus,…).
Vous assurez un support aux relais SI sur les sites, configurez et déployez les flux EDI.
Vous définissez avec les clients les structures des fichiers d'échange, réalisez les tests de fonctionnements, validez le fonctionnement des interfaces.
Vous pilotez les projets SI (intégrations nouveaux Clients, migrations, évolutions), analysez les dysfonctionnements et recueillez les besoins (Cahier des Charges).
Vous étudiez la faisabilité, proposez un planning et établissez un budget, implémentez la solution choisie.
Vous identifiez les risques et proposez des moyens de contrôle, formez les utilisateurs.
Vous évaluez la bonne utilisation du SI et êtes force de propositions d'améliorations en phase avec les processus opérationnels, êtes responsable des procédures d'utilisation des SI (réaliser des audits des procédures d'utilisation des SI), et de la formation des utilisateurs.
Vous êtes responsable du budget informatique, y compris réseaux de communication et téléphonie et en charge des relations avec les prestataires extérieurs.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Mions.
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de40/50 K€.

Description du profil

De formation Ingénieur Informatique, (Bac+3 à Bac+5 ou équivalent), vous disposez d'une forte expérience en gestion de projets informatiques et maîtrisez les environnements fonctionnels Transport et Logistique, en particulier le WMS Infolog.
Rigoureux, méthodique et proactif, vous aimez travailler en équipe et gérer des projets. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes reconnu pour votre très bon relationnel, votre dynamisme et votre sens du service.
Vos capacités d'analyse et de synthèse ainsi que votre esprit d'équipe, sont autant d'atouts qui vous permettront d'atteindre vos objectifs et de réussir sur ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : > 40 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 28 juin 2021

Référence : 307-S22-R000262_01R