Chef de projet MOE - Responsable applicatifs H/F

Le 15 février

Critères de l'offre

  • Chef de projet MOE (H/F)
  • Montrouge (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Expression des besoins , Pilotage , MOE , Architecture , Développement d'application
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Crédit Agricole

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière.
Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière.

Description du poste

Rattaché au Responsable MOE de la Direction des Systèmes d'Information, ce Chef de projet intervient en tant que responsable applicatif sur une ou plusieurs solutions logicielles/progicielles. Il maîtrise l'environnement technique de ses applications dont il assure l'exploitation avec l'architecte et l'équipe infrastructure.

Il assiste le maître d'ouvrage issu du métier et contribue ainsi aux tâches amont des projets IT en lien avec l'expression et la formalisation des besoins (études d'opportunité, études préalables, conception, développement) ainsi qu'aux phases aval (validation et démarrage).

Il est responsable de la conception et de la conformité aux besoins exprimés des solutions dont il confie la réalisation aux éditeurs ou à l'équipe de développement interne.

Il pourra être amené à piloter dans le cadre de projets une équipe de collaborateurs (multi sites le cas échéant) ainsi qu'à piloter l'activité de prestataires.

Il contribue à la prescription, l'élaboration, le chiffrage et le pilotage de la réalisation et de l'évolution des solutions progicielles mises en œuvre et se charge de coordonner l'organisation et le suivi des activités associées.


Référence : 2019-44332