Retour à la liste

CHARGÉ/E DE PROJETS F/H (F/H)

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet infrastructure (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : CAO , CVC , DAO , Second-oeuvre , Architecture Voir plus , Aménagement , Planning Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, sous-traitant sur site aéronautique, un/e chargé/e de projets F/H

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Projets, vous êtes en charge des projets gère des projets de A à Z et assure le bon déroulement des demandes dans le respect des délais fixés et du budget alloué.
Vous pouvez gérer simultanément plusieurs demandes dont le budget unitaire peut aller jusqu'à 25 K€ et +. Vous ferez du space planning pour les projets standards suivant la charge.

Vous êtes interlocuteur/trice unique du client, à ce titre vous analysez les demandes formulées par le client et qualifie le besoin auprès des demandeurs. Vous devez concevoir les solutions d'aménagement (plans et dessins d'architecte / outils CAO-DAO Revit exclusivement). Vous chiffrez l'étude en lien avec les prestataires et les activités du département 'Services'. Vous analysez et contrôlez la réalisation effectuée par les prestataires travaux. Vous étudiez les solutions à envisager, relevez l'état des lieux de la zone impactée. Vous assurez un contact opérationnel avec les prestataires travaux, traitez en temps réel les difficultés techniques en relation avec les correspondants clients. Vous communiquez via le rétro-planning, le plan de communication, le plan de sécurité et recueille les avis techniques des interlocuteurs client.Vous déployer les solutions d'aménagement à réception de la commande, et contrôler la qualité finale des prestations et mesure la satisfaction des donneurs d'ordre et des occupants. Vous réalisez la clôture financière du projet.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous devez être en capacité de lire les plans et schémas, tracé de croquis.
Votre maîtrise technique et dessin (tracé, cotes, normalisation, ...), ainsi que l'utilisation de logiciels de conception et de Dessin sont obligatoire.
Assistés par Ordinateur -CAO/DAO- Revit exclusivement
Maîtrise technique des lots de second œuvre (CVC Elec DI/PI …)
Connaissance des normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public

Salaire et avantages

22800€ par an

Référence : 001-V91-R000372_01R