Retour à la liste

Chef de projet R&T H/F

Le 20 avril

Critères de l'offre

  • Ingénieur consultant (H/F) , Ingénieur d'études (H/F) , Consultant (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Génie des procédés , Développement aéronautique
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

AKKA Groupe d'ingénierie et de conseil en technologies de plus de 21 000 concepteurs, acteurs et penseurs aux avant-postes du monde digital et connecté, est un accélérateur d'innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux.

La mutation numérique transforme radicalement la conception et la nature même de l'ensemble des produits et engendre une constante évolution des usages et des technologies. Face à cet enjeu de transformation numérique, nos consultants conçoivent des solutions innovantes pour accompagner nos clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs produits. Nous apportons une expertise qui englobe la totalité de l'environnement technologique produit et digital. C'est ce positionnement qui fait d'AKKA un groupe unique.

Dans le cadre de nos projets dans le domaine aéronautique, le Groupe AKKA recherche un Chef de projet R&T H/F.

Vous accompagnerez l'un de nos clients dans le pilotage de projets liés à l'intégration de systèmes propulsifs.

Vous serez en charge du management de projet et à ce titre vous réaliserez les différents plans de validation et les analyses des risques tout au long du ou des projets.

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou d'une formation équivalente Bac+5 en ingénierie industrielle ou en génie des procédés, vous justifiez d'une expérience significative en tant que chef de projet d'au moins 3 ans et une expérience similaire en intégration de systèmes propulsifs en milieu industriel.

La maîtrise d'un anglais courant est primordiale pour l'acquisition de ce poste.

Vous avez su démontrer au cours de vos expériences professionnelles vos capacités d'adaptation et de travail en équipe. Votre sens du relationnel et votre autonomie, associés à votre capacité à convaincre, sont des atouts nécessaires pour réussir dans ce métier.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous en nous transmettant votre CV !


A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Rejoindre le Groupe AKKA, c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s'inscrit dans un véritable projet d'entreprise !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-20189