Retour à la liste

CHEF DE PROJET BILINGUE RUSSE (F/H)

Le 1 avril

Critères de l'offre

  • Chef de projet BE/R&D (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Saint-Vallier (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Recruitment , Centrale nucléaire , Energétique , Amélioration des processus Voir plus , Business reporting , Architecture , Fabrication , Qualité , Rémunération Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un/une CHEF DE PROJET BILINGUE RUSSE (F/H).

Description du poste

Au sein d'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de vannes pour les secteurs nucléaires et énergie, vous travaillez avec une équipe projet en organisation plateau et êtes responsable de l'exécution des affaires avec les clients russes.

Pour cela, vous êtes l'interface principale du client et des partenaires pour les négociations et pour résoudre les problèmes techniques et contractuels.
Vous êtes également le responsable des résultats financiers du projet tout en délivrant le projet dans les délais contractuels, dans le respect du budget, des objectifs de chiffres d'affaires, de trésorerie et de rentabilité dans le respect de la qualité.
Vous construisez et gérez le planning du projet, approuver des changements et assurer que les conditions du contrat sont bien atteintes. En ce sens, vous proposez des actions correctives pour améliorer les processus.

Enfin, vous réalisez le reporting sur le suivi des affaires tout en identifiant les risques et les opportunités du projet.

Ce poste, basé à ST VALLIER (26) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Ingénieur ou équivalent à dominante Mécanique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que Chef de Projet de réalisation de systèmes et d'équipements industriels pour des installations Nucléaires de préférence (centrales de puissance, réacteurs de recherche, installations amont et aval du cycle) ou grands instruments scientifiques.

Vous avez déjà piloté des contrats clés en main avec des gestions de réclamation client.

Vos connaissances de l'architecture d'une centrale nucléaire, de la sûreté nucléaire et des codes et normes régissant ce domaine sont appréciées pour mener à bien votre fonction.

La maîtrise du russe et de l'anglais sont indispensables pour communiquer avec le client.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 mai 2021

Référence : 307-U60-R000406_01R