Retour à la liste

ADMIN. SYSTÈMES ET RÉSEAUX - CHEF DE PROJET SERVICES INFRASTRUCTURES (F/H)

Le 30 août

Critères de l'offre

  • Administrateur systèmes et réseaux informatique (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Saint-Nazaire (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Système réseau , Management de projet , Intégration de solutions , Budget , Réseau Voir plus , Conduite de projet , Test de recettes Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Nous recherchons pour le compte de notre client, regroupement de communes dynamiques de l'Ouest de la France, un Administrateur Systèmes et Réseaux/Chef de projet services infrastructures F/H.

Description du poste

Au sein d'une DSI de 30 personnes, vous serez rattaché au service Infrastructures. Vous aurez la responsabilité d'administrer et d'exploiter les systèmes et réseaux (50%), et de gérer des projets de services infrastructures (wifi public, affichage dynamique, accès internet mutualisé des 10 communes, hébergement,...), accompagner les communes, concevoir et intégrer des solutions (50%).
Pour se faire, vous devrez participer au maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure systèmes et réseaux, conduire les études, élaborer le cahier des charges et le calendrier de réalisation, organiser le déroulement du projet, planifier les travaux et piloter les prestataires, participer à la conduite du changement, réaliser des tests et procéder à la recette, et rédiger la documentation (guides, modes opératoires,...).

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 ou équivalent. Si vous n'êtes pas fonctionnaire, vous avez la possibilité de passer le concours de la fonction publique dans un délais de 3 ans.
Une expérience en administration et exploitation des systèmes et réseaux est impérative. De plus, pour réussir sur ce poste, vous devez connaître les méthodes et outils de planification, savoir élaborer et suivre un budget et savoir mettre en place une démarche qualité et les référentiels de bonnes pratiques.
Votre investissement et votre dynamisme seront nécessaires pour animer une équipe et favoriser la communication. De plus, votre rôle nécessite le sens des responsabilités et de la qualité du service public, ainsi que votre capacité à rendre compte et à bâtir une relation de confiance avec la hiérarchie et les élus.

Référence : 001-SNS-R001711_05R