Retour à la liste

Chef de projet domaine du déchet assainissement et démantèlement H/F

Le 16 octobre

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F)
  • Saclay (91)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : SolidWorks , Bureau d'étude
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Chef de projet domaine du déchet assainissement et démantèlement (H/F) Vous participez à l'établissement du dossier de démantèlement des laboratoires haute activité qui comprend la vérification de pièces du dossier avec l'objectif de dépôt du dossier fin 2021.
Vous prenez part à l'étude en cours sur le démantèlement de l'installation. Vous pilotez et coordonnez les travaux d'assainissement et de démantèlement de l'installation nucléaire de base.
Vous élaborez les cahiers des charge, vous vérifiez les dossiers de consultations d'entreprise, vous établissez le rapport de dépouillement avec le service commercial, vous encadrez et animez la sous-traitance dont les responsabilité vous sera confiée. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d'un master 2 si possible dans le domaine de l'assainissement du démantèlement ou des déchets nucléaires
?Connaissances en Solidworks et ou E DRAWING

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 1100398950