Retour à la liste

Chef de projet V&V (H/F)

Le 4 décembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur consultant (H/F) , Ingénieur d'études (H/F) , Consultant (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Rhône-Alpes
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Electronique analogique , Simulink , Mathlab , Réseau , Electrical engineering Voir plus , Electronics Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

Dans le cadre de votre mission vous participez à la rédaction des cahiers des charges des systèmes mécatroniques.
Vous analysez les spécifications système et rédigez les cahiers des charges pour les validations unitaires et système, ainsi que les scénarios de test et les méthodes d'essais.
Vous pilotez l'automatisation des essais unitaires et systèmes programmes sur les bancs de test SIL et HIL et vous garantissez que les tests de validation unitaire et système sont réalisés. Vous fournissez un bilan aux ingénieurs mécatronique, électronique et software.
Vous assurez également le suivi des essais sous-traités (CEM, etc…)
Enfin vous pilotez la modélisation composant et système avec Matlab / Simulink

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 en électronique, mécatronique, génie électrique, vous justifiez d'une première expérience similaire sur les outils Matlab Simulink (Toolboxes Embedded coder, Simscape, SLRT)
Vous possédez des connaissances approfondies en réseau Véhicule (CAN, LIN, FlexRay) et sur la norme ISO26262 et maîtrisez les langages de programmation (CAPL de Vector, Matlab, C)
Enfin, vous êtes à l'aise en Electronique Analogique/Numérique
AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Référence : 2019-7974