CHEF DE PROJET APPLICATIONS DÉCISIONNELLES BO (F/H)

Le 11 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet informatique (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Rennes (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Décisionnel , Big data , Datawarehousing , Incident , Modélisation de données Voir plus , Business reporting , Talend , Responsable de domaine , Requetes sql , ETL , Information Technology Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+1 , Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultantes Expectra Search Information Technology vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la distribution de matériaux aux professionnels en France, son futur Chef de projet applications décisionnelles F/H.
Ce poste en CDI est basé en périphérie de Rennes

Description du poste

Au sein de la Direction de la transformation, le.la chef.fe de projet applications décisionnelles est rattaché.e hiérarchiquement au responsable de domaine Datas et Décisionnel.

Dans un contexte de mise en place d'un plan d'évolution du Datawarehouse existant visant à se doter d'un environnement Big data, les missions concerneront les travaux d'évolution et également de Run du Datawarehouse.

A ce titre vous serez amené.e à :

- Participer au plan d'évolution et de sécurisation du Datawarehouse existant avec le responsable de domaine. Vous aurez également la responsabilité de son exécution. Ce plan pourra conduire à l'arrêt total ou partiel des applications utilisant BO. Pour l'instant aucune orientation définitive n'est prise.

- Assurer la production mensuelle des reportings institutionnels. Des ressources complémentaires de prestataires pourront être mise en place ponctuellement.

- Corriger les incidents et traiter les demandes d'évolution (cahier des charges et développements). Dans certaines situations des ressources complémentaires de prestataires pourront être mises en place ponctuellement.

Pour cela, vous travaillez en collaboration avec vos 2 collègues chefs de projets du Pôle datas et décisionnel.

Description du profil

Vous êtes issu.e d'une formation supérieure en informatique (Bac + 5), justifiant de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous maitrisez la modélisation de données ainsi que les outils, langages et technologies suivants :
-L'utilisation d'ETL, BODS et Talend notamment
-Le développement de requête SQL dans le mode SQL serveur

Votre importante capacité de travail, de synthèse, associés à un esprit d'analyse et d'un excellent relationnel, seront des atouts clés pour réussir sur ce poste.

Le salaire sera fonction du profil du de.la candidat.e.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 30 décembre 2020

Référence : 307-C33-R000013_01R