Retour à la liste

CHEF DE PROJET EN GÉNIE FLUVIAL (F/H)

Le 13 avril

Critères de l'offre

  • Chef de projet infrastructure (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Pilotage , Civil engineering , Génie , Maître d'œuvre , MOE Voir plus , AMO , Aménagement , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière ! Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste de l'aménagement de cours d'eau, d'étiages…intervient dans tous les domaines de l'hydraulique fluviale recrute un ingénieur.

Description du poste

Nous recherchons un Chef de projet en génie fluvial (F/H) de plus de 4 ans en hydraulique fluviale (études & maîtrise d'œuvre), avec en particulier des compétences techniques en ouvrages hydrauliques et aménagements de cours d'eau.
Vous serez en charge du pilotage de projets de génie fluvial : MOE de construction et réhabilitation de digues ou de barrages (notamment de barrage de stockage de crues), MOE de restauration de la continuité des cours d'eau, MOE restauration de berges, études de dangers, AMO d'opération diverses en lien avec les ouvrages fluviaux, études techniques sur des écluses, quais et autres ouvrages fluviaux…Vous serez amené à collaborer avec les autres sociétés du groupe.

Description du profil

Ingénieur de formation génie civil, disposant d'au moins 4 ans d'expérience en hydraulique fluviale (études & maîtrise d'œuvre) acquise dans un environnement réglementaire français ou international : pilotage et réalisation des études de faisabilité, des études préliminaires, d'avant-projet et de projet, suivi des travaux. Compétences techniques affirmées en ouvrages hydrauliques et aménagements de cours d'eau. Une expérience des procédures réglementaires françaises appliquées au domaine de l'eau serait un plus.

Fortes qualités relationnelles et organisationnelles.

Expérience de management transversal de projets.

La maîtrise de l'anglais ou une autre langue étrangère serait un plus pour le développement de carrière au sein de la société dans un cadre international.

Poste basé au siège à Paris.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-U15-R000508_01R