Retour à la liste

CHEF DE PROJETS SYSTÈME ELECTRONIQUE (F/H)

Le 6 avril

Critères de l'offre

  • Ingénieur électronique (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Massy (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Electronique embarquée , Electronics , Microprocesseur , Environnement , FPGA Voir plus , Cahier des charges , RF , Montage , Architecture , Hyperfréquence Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+1 , Bac+2 , BAC+3 , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Ingénierie / Industrie vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chef de Projet Système Electronique

Description du poste

- Vous développez l'architecture électronique de nos équipements en arbitrant sur des choix techniques argumentés et guidez le design du système (Hard, soft, intégration) en relation avec les ressources ingénierie de l'entreprise.

- Vous élaborez les cahiers des charges pour les développements externalisés auprès de nos fournisseurs dont vous aurez le suivi.

- Vous veillez également à l'adéquation entre la définition du produit et les différentes demandes des clients.

- Vous utiliserez les méthodes et outils de l'architecture système pour garantir la cohérence technique et la pérennité du système à travers ses évolutions. Vous assurez le suivi de configuration, le suivi des exigences et le besoin d'évolutivité.

- Vos capacités d'innovations et vos qualités rédactionnelles vous positionnent également pour le montage des offres avec nos différents centres de compétences et nos partenaires industriels.

Cette liste n'est pas exhaustive et sera à expliciter lors de l'échange

Description du profil

De formation supérieure en Electronique ou Informatique embarquée, vous disposez d'une première expérience en tant que chef de projet vous ayant permis de participer au développement de systèmes complets.

Vous avez une connaissance des environnements techniques de pointe (FPGA/micro processeurs). Une connaissance du domaine RF à l'Hyperfréquence sera appréciée.

Salaire et avantages

Salaire : > 55 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 23 mai 2021

Référence : 307-C17-R000163_01R