Retour à la liste

Chef de projet Nucléaire H/F

Le 24 mars

Critères de l'offre

  • Ingénieur consultant (H/F) , Ingénieur d'études (H/F) , Consultant (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Lyon (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Instrumentation , Mechanics , Energétique , Nucléaire , Approvisionnement
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de l'Energie, nous recherchons un Chef de projet Nucléaire (H/F) pour notre agence de Lyon.

Dans le cadre d'un projet nucléaire d'envergure, vous serez en charge de la préparation et de la réalisation des réunions de lancement. Vous réaliserez également le suivi technique en relation avec les différents services impliqués, tout en étant garant de la qualité-coûts-délais et du suivi contractuel. Vous participez à la mise à jour des plannings et réalisez les rapports d'avancement mensuels. Vous travaillerez sur des problématiques de gestion des approvisionnements de machines tournantes telles que : pompes, vannes, échangeurs, et aussi filtres, robinetteries, chaudronneries, instrumentations …

Description du profil

Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur ou équivalent Bac+5, vous justifiez d'une solide expérience de 4 à 5 ans dans le domaine de la chaudronnerie et systèmes fluides, idéalement acquise dans le secteur Nucléaire.

Vous avez de bonnes connaissances en chaudronnerie, mécanique / RDM, et êtes familiarisé avec la réglementation des équipements sous pression et des systèmes sur process fluides.

La connaissance des normes et de la réglementation nucléaire et des différents codes et normes relatifs aux matériels (ESPN, DESP, codes RCCM, RSEM, CODAP, CODETI...) est un véritable atout pour ce poste.

Quelle que soit votre expertise Métier, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous faites preuve d'adaptabilité et vous disposez de bonnes capacités d'analyse. Vous vous intégrez facilement à une équipe projet et aimez relever de nouveaux défis en milieu industriel, alors n'hésitez pas à nous adresser votre CV.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Référence : 2019-9695