Retour à la liste

CHEF DE PROJETS TÉLÉCOMMUNICATIONS (F/H)

Le 3 décembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F)
  • Éragny (95)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Réseau mobile , Télécommunication , Business reporting , RH , Chantier Voir plus , Réseau , Electrique , Energétique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client chef de projet télécoms (H/F)

Description du poste

En tant que Chef de projet télécoms réseaux mobiles vous intervenez dans la préparation et le suivi de projets VDR (Vie Du Réseau) et Towerco pour le compte d'un client opérateur.

Vous êtes le responsable du lancement des projets, de leur préparation et de leur organisation en définissant les moyens matériels et humains nécessaires (y compris sous-traitance).
En tant que manager vous animez vos équipes internes (encadrement de chantier, personnel de réalisation) et pilotez le recours à la sous-traitance en cohérence avec vos enjeux de production.
Vous êtes garant du périmètre technique des préstations en procédant aux arbitrages des contraintes rencontrées et définissez les optimisations et variantes favorables.
Vous mettez en place et/ou suivez les indicateurs permettant de contrôler la bonne réalisation des projets et un reporting de qualité (interne et client)...
Vous pilotez l'aspect financier en cohérence avec les budgets définis.
Vous supervisez votre périmètre dans l'ensemble de ses dimensions : maîtrise technique, QSE, RH, financière et commerciale.

Description du profil

Ingénieur spécialisé en télécom/Electricité/Energie, 3-5 années d'expérience réussies dans le secteur des télécoms réseaux mobiles.
Sens des affaires et de la rentabilité, autonome, esprit d'équipe, réactivité, capacité d'anticipation et d'adaptation.

Salaire et avantages

Salaire : > 20 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 31 janvier 2022

Référence : 307-U30-0001611_01C