Retour à la liste

CHEF DE PROJET ETUDES H/F

Le 4 août

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F) , Chef de projet études (H/F)
  • Villeurbanne (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Electricité industriel , Conduite de projet , Environnement , Energétique , Télécommunication Voir plus , Planning , Transport , Business reporting , Sécurité , Bureau d'étude , Nucléaire , Electrique , Qualité , Electrical engineering Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : ENGIE Ineo

ENGIE Ineo est un créateur de solutions pour les villes et territoires connectés et un acteur majeur dans le domaine du génie électrique. ENGIE Ineo fait partie du groupe ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau international.

À travers un réseau de 300 agences en France et à l'international, nos 15 000 talents et experts anticipent les usages de demain pour mobiliser les énergies au sein d'un monde mieux connecté.

Nous accompagnons nos clients dans la Révolution énergétique et numérique en leur apportant des réponses intelligentes et novatrices.

Description du poste

ENGIE est un acteur mondial del'énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIEcompte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affairesen 2016 de 66,6 milliards d'euros.

A la recherche de professionnelles etprofessionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l'énergie auservice de ses clients, ENGIE recrute des milliers de talents à travers lemonde. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisantl'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiquesd'aujourd'hui et de demain.

Mobiliser les énergies pour un mondemieux connecté

Créateur de solutions pour les villes etterritoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d'affaires de 2,3Mdsd'euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d'unmonde en mutation. Avec un réseau de 300 implantations en France et àl'international, nos équipes innovent pour accompagner la transitionénergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport,de télécommunications et d'énergie, des projets tertiaires et industriels, etceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo, nous encourageonsl'esprit d'initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice àla créativité de chacun.

Au sein de notre filiale INEO Nucléaire,spécialiste du génie électrique pour l'industrie Nucléaire, nous recherchonsun(e) :


Description du profil

Qualifications

CHEF DE PROJET ETUDES H/F

L'agence internationale située à Villeurbanne recherche un(e) chef de projet études H/F afin de participer aux Projets Hinleky Point C et la réalisation des études sur la partie Small Power Lighting de HPC en Angleterre.

Dans le cadre de ce poste vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Bureau d'études et êtes directement intégré au bureau d'études. Vous êtes le responsable opérationnel des études électricité sur un ou plusieurs bâtiments de l'EPR Hinkley Point C.

Vos missions sont :
  • Le respect du scope contractuel et de la qualité des livrables produits (satisfaction client).
  • Le respect du planning.
  • Le respect des heures études.
  • La gestion de votre activité et des modifications contractuelles en étroite relation avec l'équipe projet et le bureau d'études.
Profil recherché :

Diplômé d'un Bac + 5 ingénieur vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum dans un milieu électricité / industrie ou nucléaire.
Vous avez une bonne connaissance de la gestion d'affaires (reporting, planning, suivi des heures)
Vous maîtrisez l'anglais au niveau B2 minimum.
Vous avez des capacités de communication client et interne tout en travaillant en équipe, dans le respect des délais en environnement exigeant.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : INE00004318