CHEF DE PROJETS PYROMÉCANISMES (F/H)

Le 19 octobre

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F) , Chef de projet BE/R&D (H/F)
  • Pamiers (09)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Spatial , Développement aéronautique , Mechanics , Etude de faisabilité , Qualité Voir plus , Cabinet de recrutement , Industrialization , Production , Génie des matériaux Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Ingénierie / Industrie vous proposent des opportunités de carrière. Contexte
Pour accompagner la croissance de mon client, groupe industriel et international (1000 collaborateurs dans le Monde) expert dans son domaine, je recrute pour lui un Chef de Projets Pyromécanismes F/H dans le cadre d'une création de poste à pourvoir en CDI.

Description du poste

Missions
Rattaché au Responsable de Programmes, votre rôle consiste à piloter un certain nombre de projets techniques et à garantir les objectifs attendus en termes de qualité / coût / délai auprès du client.

Avec une véritable expertise en mécanique et / ou pyrotechnie, vous intervenez sur la conception de nouveaux produits (étude de faisabilité, développement, industrialisation, qualification) mais également dans l'optimisation ou le renouvellement de produits historiques (remise à niveau, traitements des obsolescences, résolution de problématiques liées à la production…).

Au sein d'une organisation matricielle, vous managez l'équipe projet, et fédérez les services support afin d'atteindre vos objectifs dans le respect du budget et du cadre contractuel défini par le client.

Votre rigueur et votre connaissance des normes aéronautiques ou spatiales vous permettent de répondre aux exigences client et de l'accompagner tout au long du projet tant sur le plan technique que contractuel.

Description du profil

Profil
Diplômé d'une École d'Ingénieur avec une spécialité en Mécanique et / ou Génie des Matériaux, vous avez au moins cinq ans d'expérience impérativement acquis au sein d'une industrie de production, idéalement aéronautique ou spatial.
Vous avez une véritable expertise en management de projets de développement dans leur intégralité.
Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'oral comme à l'écrit avec vos interlocuteurs ainsi que de comprendre et de rédiger des documentations techniques.

Avantages
Un secteur d'activité atypique et en plein développement
Une intervention en transverse avec les équipes internes & un lien privilégié avec le client
Des perspectives d'évolution à moyen et long terme

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-C09-R000189_01R