Retour à la liste

RESPONSABLE DE PORTEFEUILLE EXPERTISE COMPTABLE (F/H)

Le 9 février

Critères de l'offre

  • Comptable (H/F) , Chef de mission (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Expertise comptable , Portefeuille , Cabinet d'expertise comptable , Liasse fiscale , Editing
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Fiabilité et technicité, nos ingrédients pour une collaboration durable.

Notre client est un cabinet d'expertise comptable très présent sur les secteurs aéronautique, distribution, immobilier et notarial. Grâce à son positionnement orienté qualité et suivi client, les 15 collaborateurs qui le composent sont résolument engagés dans le service client et l'excellence technique.

Description du poste

Actuellement en croissance , les associés recherchent une nouvelle personne à intégrer à l'équipe qui interviendra spécifiquement sur des dossiers immobiliers et auprès des notaires. Dans cette nouvelle mission, vous aurez en charge la gestion des dossiers de la révision à la liasse fiscale.
Afin d'être présent à chaque étape de la vie de leurs clients, l'activité suit une saisonnalité particulière et implique une forte technicité.

Description du profil

Expériemnté(e) en cabinet, titulaire d'un bac+3 et prêt à amorcer un nouveau challenge impliquant engagement, volonté et écoute, vous êtes sans doute le nouveau coéquipier !
Si vous n'avez pas de spécialisation, ce n'est pas bloquant, vous serez accompagné à votre prise de poste et épaulé lors du traitement des premiers dossiers.
A terme, si vous êtes diplômé(e) ou en cours de passage du stage d'expertise comptable, une association sera envisageable.

Salaire et avantages

Salaire : > 39 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 mars 2021

Référence : 307-D12-R000377_01R