Retour à la liste

CHEF D'ÉQUIPE TECHNICIEN RADIO (F/H)

Le 9 avril

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F) , Chef de chantier travaux publics (H/F) , Chef d'équipe (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Chef d'équipe , Radio , Electrotechnique , Télécommunication , Recruitment Voir plus , Chargé d'études , R&D , Planning , Business reporting , Couverture , Montage , Electronics , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des télécommunications un(e) chef d'équipe technicien radio (F/H).

Description du poste

Au sein des équipes travaux, vous avez pour mission principale d'assurer la gestion d'une équipe de 4 techniciens monteur radio.
A ce titre, vous organisez leurs tâches, définissez les plannings. Vous assurez le suivi de chaque dossier puis le reporting auprès de la direction.
Et ce, sur des activités d'installation de réseaux radio sur site client, montage et tests techniques sur plateforme usine et site. Vous êtes également en charge des études de couverture, vous analysez les demandes clients d'un point de vue technique et proposez des solutions en partenariat avec le service commercial.
Enfin, vous assurez une coordination des actions avec les différents services techniques (recherche et développement, SAV).

Ce poste, basé à Toulouse est sujets à des déplacements réguliers sur toute la France.

Description du profil

De formation Bac+2 dans les domaine de la radiocommunication, de la télécommunication ou de l'électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Vous disposez de solides connaissances dans les domaine de la radio et de l'électronique et êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre polyvalence.

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Salaire et avantages

Salaire : > 36 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 avril 2021

Référence : 307-U38-R000870_01R