Retour à la liste

CHEF DE CHANTIER (H/F)

Le 28 décembre

Critères de l'offre

  • Chef de chantier (H/F)
  • Montreuil (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Gestion de chantier , Suivi de chantier , Télécommunication , Sous-traitance , Qualité Voir plus , Chef d'équipe , Réseau , Electrical engineering , Courant faible , Energétique , Chantier , Déploiement , Automatique , Courant fort , Electrique , Conduite de travaux Voir moins
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA , Bac. Général

L'entreprise : ENGIE Ineo

ENGIE Ineo est un créateur de solutions pour les villes et territoires connectés et un acteur majeur dans le domaine du génie électrique. ENGIE Ineo fait partie du groupe ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau international.

À travers un réseau de 300 agences en France et à l'international, nos 15 000 talents et experts anticipent les usages de demain pour mobiliser les énergies au sein d'un monde mieux connecté.

Nous accompagnons nos clients dans la Révolution énergétique et numérique en leur apportant des réponses intelligentes et novatrices.

Description du poste

ENGIE est un acteur mondial de l'énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66,6 milliards d'euros.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l'énergie au service de ses clients, ENGIE recrute des milliers de talents à travers le monde. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain.

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d'affaires de 2,3Mds d'euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d'un monde en mutation. Avec un réseau de 300 implantations en France et à l'international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d'énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo, nous encourageons l'esprit d'initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

INEO UTS (Urban Transportation Solutions), intégrateur et installateur de systèmes électriques pour le Transport Urbain (Métro, Tramway, Tram-Train, Bus à Haut Niveau de Service…), accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transport fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes dans ces domaines.

Ses principales compétences se situent dans la Signalisation et Sécurité Ferroviaires, les Courants Forts, les Systèmes Courants Faibles, les Postes de Conduite et Gestion Technique Centralisés, les Réseaux de Communication.

L'agence « Signalisation et Systèmes de Sécurité » contribue à la mise en œuvre ou à la modernisation de la signalisation ferroviaire pour des réseaux de transport urbain (métro, RER et tramway) en France et à l'étranger. Elle est également spécialisée dans la conception et le déploiement d'automatismes pour les transports urbains. Pour cette agence, nous recherchons :

Chef de Chantier (H/F)

Basé à Montreuil (93)

Rattaché(e) au Responsable d'Affaires ou au Conducteur de travaux, vous prenez en chargel'aspect technique de l'organisation, de l'exécution, du commandement d'un chantier en se conformant aux règles de l'art. Vous êtes garant du respect des règlements, du délai, de la qualité, de la sécurité. Prévention des risques. Vos missions consistent à :

- Gérer les moyens humains et matériels nécessaires au chantier,

- Encadrer le personnel d'exécution et/ou les chefs d'équipes (nombre à préciser)

- Garantir le respect des règles d'hygiène, de sécurité et la législation du travail

- Planifier les travaux avec les différents interlocuteurs et veille au respect des normes

- Suivre l'avancement du chantier et mettre en place les actions correctrices nécessaires

- Veiller au respect du planning et des délais

- Assurer l'interface la liaison avec le client et les différents intervenants

- Informer le Responsable d'affaires sur les éventuels travaux supplémentaires demandés par le client

- Encadrer la sous-traitance


Description du profil

Qualifications

De formation CAP/BEP à BAC, vous avez une expérience dans la gestion et le suivi de chantier. Votre expertise touche le génie électrique ? et/ou génie mécanique ? Alors, tentez l'aventure !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : ENG00021801